Réseau immobilier Bénin

appel (call center) / sms / whatsapp : (00229) 65901727 ; email : contact@reseau-immobilier-benin.fr ; facebook

Première organisation des professionnels de l’immobilier au Bénin

Le Réseau Immobilier Bénin a pour vocation de défendre les intérêts des professionnels de l’immobilier et de leurs clients. A ce titre, il s’engage à fournir une prestation de qualité favorisant l’éthique, la compétence et le professionnalisme dans le but d’accompagner et de sécuriser les projets immobiliers de ceux qui leur font confiance. Fort de cela, le réseau regroupe des spécialistes de la transaction et de l’administration de biens, mais aussi de l’immobilier d’entreprise, de l’aménagement foncier, de l’estimation immobilière, du diagnostic technique ou de l’expertise…

Répartis sur l’ensemble du territoire béninois, les membres du réseau immobilier Bénin sont au cœur du marché immobilier pour assurer (sur la base des méthodes de travail communes), l’offre immobilière, la gestion immobilière et les transactions immobilières sécurisées.

Une force de tout premier ordre

le Réseau Immobilier Bénin se veut d’être une force de proposition reconnue et écoutée sur tous les sujets susceptibles d’avoir des implications décisives dans la pratique des métiers de l’immobilier et la politique du logement au Bénin. Pour cela, une délégation sera régulièrement amenée à dialoguer avec les instances nationales et parlementaires du Bénin.

Une organisation au plus proche de ses membres

Les manifestations ou les réunions de formation seront organisées entre professionnels immobiliers, dans le but d’échanges et d’appropriation de pratiques professionnelles conformes aux exigences croissantes des propriétaires et locataires du Bénin. Aussi, Chaque professionnel s’engage à respecter un Code d’Ethique et de Déontologie pour chacune de ces opérations immobilières.

L’exigence de formation

Le Réseau Immobilier Bénin met l’accent sur la nécessité d’une formation de ses agents immobiliers afin de mieux satisfaire la clientèle immobilière toujours plus exigeante. Ainsi, ces formations seront obligatoires et permanentes, afin de leur permettre d’actualiser leurs connaissances et d’accroître leurs compétences en matière de relationnel et d’opérations immobilières.